Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je pense
2 mars 2006

Aujourd’hui je vais vous poser des questions.

Préférez-vous manger une volaille non vaccinée ou une volaille vaccinée ???

Car personne ne nous dis ce que peut donner sur l’homme ce vaccin.

Pourquoi les partis politiques sortent leurs poules (Françoise de Panafieu UMP) (Ségolène Royal PS) et que moi je suis forcé d’enfermer mes cinq poules ?

Je ne suis pas certain que mes cinq poules soient potentiellement plus dangereuses que les leurs.

Vont-ils oser couler le Clémenceau avant son retour en France ?

Une bonne tempête, une mine japonaise de la dernière guerre, un iceberg  Cela  aiderait bien nos politiques  vous ne croyez pas ?

Pourquoi l’APSSA et le ministère de l’agriculture, nous disent que le chat ne peut pas contracter le virus H5N1, quand l’OMS avait déjà fait état de 3 chats morts en Thaïlande en Février 2004 ?

Pourquoi 43 pays ne veulent plus de nos volailles et de notre foie gras, si nous français, nous ne risquons rien en mangeant des poulets, canards, foie gras, œufs ou autres ?

Pourquoi il faut un an pour avoir les résultats définitifs sur les deux moutons qui avaient la tremblante et qui se trouvaient dans le Cher et la Nièvre (je me suis trompé mardi en disant l’Allier).

Pourquoi Monsieur de Villepin nous dit que nous pouvons aller en vacances à la Réunion et que Monsieur Xavier Bertrand reconnait 5 morts dû au Chikungunya sur les 77 ?

Pourquoi avant il y avait plein d’animaux (faisans,perdreaux,lapins,lièvres etc.) dans nos campagnes avec deux fois plus de chasseurs qu’aujourd’hui? Ils sont morts de quoi, de la grippe aviaire ? Ou des pesticides, insecticides et autres ?

Le plus dangereux pour nous c’est quoi ?

.

croisiere_jacquot_1_2

.

.

.

.

86751

.

.

.

.

.h5n1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vacciné ou pas c'est toujours un poulet et dans la mesure ou il est cuit cela, à priori, importe peu.<br /> Que 43 pays boycotte les volailles francaise me parait logique, c'est une mesure de précaution et la France a fait de meme.<br /> <br /> Pour les politiques poules cela ne regarde que les électeurs, que les partis les sortent ou pas ne me concerne pas, j'ai depuis longtemps fait mon choix.<br /> <br /> Dans nos campagnes il y a moins de gibier, c'est vrai, mais c'est du à l'usage intensif des pesticides et autres produits chimiques, au remembrement destructeur des haies et autres abris.<br /> <br /> Que le CLEM coule serait la pire catastrophe pour le CHIRAC mais peut-être serait-ce un moindre mal pour la France (à méditer).<br /> <br /> La tremblante du mouton existe depuis des lustres et jusqu'à preuve du contraire elle n'a pas eu d'influence notable sur la santé, alors il ne faut pas paniquer.<br /> <br /> Que de Villepin dise que l'on peut aller en vacances à la Réunion sans risque n'engage que lui, j'espère que les Francais ne sont pas des moutons de Panurge.
Ce que je pense
Publicité
Archives
Publicité