Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je pense
13 juin 2006

Mondial 2006 et les femmes de supporteurs…

Je pense à vous mesdames, car le mondial dure jusqu’au 09 juillet.

.

............devine

.

.

Avec le match nul de la France (dans tous les sens du terme), vous pouvez ressortir certain objet.

.

..........................foot92

.

.

Mais grâce à la retransmission des matchs à la télé. Vous êtes libre trois fois 90 minutes, chaque jour.

.

..................libre

.

christophe61

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne voudrai pas t’inquiéter mais le match contre l’équipe de Suisse est fini depuis plus d’heure.<br /> <br /> Dépêches toi de faire tes confitures. Vu comment a joué l’équipe de France cet après midi, ils vont être très vite de retour.<br /> <br /> Donc ton homme ne te laissera plus tes soirées de libres.<br /> <br /> Christophe61
S
Des chercheurs suisses ont démontré que lors des matches de la coupe du monde la consommation d'eau atteignait des pics records ; je me demandais en France, quel type de consommation augmentait ? <br /> Pour ma part, mon homme doit être dans un bar à la recherche d'une TV et moi, je tente ma première confiture à la rhubarbe et aux oranges avec un zest de gingembre....que d'émotions!!
Ce que je pense
Publicité
Archives
Publicité