Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je pense
15 juin 2006

Cécilia Sarkozy est revenue place Beauvau avec Nicolas.

En écrivant le titre, je pensais écrire ‘Rambo 24 le retour’

Le journal VSD de cette semaine nous annonce la réapparition de Cécilia place Beauvau.

Je vous donne une partie de sa biographie.

Vous pouvez lire la suite ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9cilia_Sarkozy

Cécilia Sarkozy, née Cécilia Maria Sara Isabel Ciganer Albeniz le 12 novembre 1957 à Boulogne-Billancourt, est l'épouse de l'homme politique français Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur et président de l'UMP.

Son père, André Ciganer, russe, a quitté son pays pour fuir les soviétiques qui ont exterminé sa famille. Ami de Joseph Kessel, il s'installe à Paris comme fourreur rue François-Ier, puis place Beauvau. Sa mère, Diane Albeniz, était espagnole, fille d'ambassadeur et petite-fille du compositeur Isaac Albéniz.

Tout en suivant des études de piano de très haut niveau, Cécilia obtient son baccalauréat et entame des études de droit. À l'époque, elle vit de petits boulots, travaille dans la communication, devient mannequin cabine chez Schiaparelli, la nuit. Elle abandonne finalement le droit et devient attachée parlementaire de René Touzet, sénateur de l'Indre, au sein du groupe de la Gauche démocratique, et ami de son frère.

.

......................................couv

.

.

Je suis désolé je n’ai pas investi dans VSD je ne peux pas vous résumer l’article.

.

.

liv0419 : http://www.vsd.fr/

.

christophe61

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que je pense
Publicité
Archives
Publicité