Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je pense
19 juin 2006

Histoire drôle.

L’Agent : - " Bonjour Monsieur. Vous  rouliez à 135 dans une zone à 100 "

L’Homme: - " Non, m'sieur  l'agent. Je roulais à peine à 105."

Sa  Femme : -  " Voyons,  Jean-Michel, tu roulais au moins à 135, si  ce n’est pas plus"

L'homme lance un regard à sa  femme...

L’Agent : - " Je vais aussi vous donner une amende pour  votre lampe arrière  qui est brûlée."

L’Homme :- "  Lumière brûlée? Je ne savais pas que j'avais une  lampe brûlée"

Sa Femme : - " Voyons Jean-Michel, ça fait des  semaines que tu le sais et que tu ne l'as pas fais réparer. "

L'homme est très fâché et regarde sa femme en lui  faisant signe de se taire.

L'Agent : - " Je vais aussi  devoir vous donner une contravention parce  que vous ne portiez  pas votre ceinture".

L'Homme : - " Mais je la portais, m'sieur  l'agent. Je l'ai détachée après que vous m'ayez arrêté, pendant  que vous marchiez vers l'auto.

Sa Femme : - " Voyons   Jean-Michel,  tu ne mets jamais ta ceinture ! "

L'homme est en furie.  Il se retourne vers sa femme et lui crie :

"VEUX-TU BIEN FERMER  TA GRANDE GUEULE !!!! ESPÈCE DE GROSSE CONNE !!!!!!."

L'agent se penche et  demande à la femme : " Est-ce que votre mari vous parle toujours comme ça ?  "

Elle répond : " Non, seulement quand il a bu......................................."

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que je pense
Publicité
Archives
Publicité