Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je pense
23 juin 2006

Ségolène Royal - Nicolas Sarkozy, je suis perdu !

Je pensais comprendre un peu la politique. J’avais compris la différence entre la droite et la gauche.

Mais depuis le début de la campagne présidentielle, je suis perdu !

Ségolène Royal fait des discourt de droite ou même d’extrême droit dans certain domaine.

Nicolas Sarkozy en appelle à Jaurès et demande aux camarades travailleurs de le suivre.

Je ni comprend plus rien.

Je savais que dans la campagne pour les présidentielles, les candidats racontaient n’importes quoi.

Mais je pense que ces deux là ils poussent le bouchon très loin.

S’ils continuent dans cette voie, je peux leur prédire les grands gagnants. Jean-Marie Le Pen et Olivier Besancenot, les gens savent faire la différence et au moins ces deux là disent toujours la même chose.

.

.

...........s_go_sarko_3

.

.

christophe61

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que je pense
Publicité
Archives
Publicité