Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je pense
27 juin 2006

Chirac était hier soir à la télé.

En résumé : très bon discourt de Chirac, vu qu’il a parlé pour ne rien dire. Il n’a pas dit de conneries.

Mais il a essayé d’être rassurant et maintenant j’ai peur !

.

............chirac_26.06

.

.

Il soutient le pauvre de Villepin. Il est donc foutu !

.

...........soutient

.

.

Il a même essayé de nous faire croire que de Villepin était très bon et qu’il allait encore faire de grandes choses.

.

............06_06_26_chirac_villepin

.

.

Pour les problèmes du gouvernement, CPE, l’affaire Clearstream, Acelor Mittal et Aibus. Que des fausses affaires montées par les journalistes.

.

.................mittal

.

.

En conclusion, il est de plus en plus gâteux. Il ne se rend plus compte de rien, il est complètement dépassé.

Les français n’en peuvent plus et pour lui tout va bien.

.

.....................chirac_26.6

.

.

Il va encore prendre un coup de vieux ce soir, quand les bleus vont être sortis par l’Espagne.

.

.................allezbleus

.

.

Mais attention à vous, car il n’exclut pas de se représenter en 2007. Il donnera sa réponse dans le premier semestre 2007.

Fais attention Sarko la place est pas forcément libre en 2007.

.

..............................espace___prendre1

.

.

Je vous disais bien qu’il était gâteux, j’aurais du rajouter sénile.

.

.

christophe61

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que je pense
Publicité
Archives
Publicité