Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je pense
1 juillet 2006

Histoire drôle sur l’équipe de France.

Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves:

- "Dites moi vos noms et la profession de votre papa"

Un premier répond :

- "Je m'appelle Jean et mon papa est pompier"

Puis, un deuxième :

- "Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier"

Et un troisième :

- "Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels"

Silence de mort dans la classe...

Le prof change de sujet et la classe continue. Après le cours, le prof va

voir le petit Nicolas et lui dit:

- "C'est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour

homosexuels ? On peut en parler si tu veux..."

Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond :

- "En fait, non, il joue dans l'équipe de France, mais c'est trop la

honte...

.

.

christophe61

Publicité
Publicité
Commentaires
D
des fois il faut être plus nul que les nuls pleins aux as, au moins on a une excuse!!valable
Ce que je pense
Publicité
Archives
Publicité