Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je pense
23 mars 2006

Le gouvernement va-t-il s’entredéchirer ?

Où est Chirac ?   Que fait-il ?   Est-il encore président ?

Il est peut être devenu gâteux……

chirac_est_il_encore_present3

Il est parti à Baden-Baden pour imiter quelqu’un………

060313_sous_les_pav__s_la_copie

Il faut qu’il reprenne ses ministres en main……

deloirecroqcroq

Il doit parler à Monsieur de Villepin ……

moustique_de_villepin_cpe

Heureusement Monsieur de Villepin a commencé à dialoguer. Uniquement avec le patronat, vu que les syndicats et les étudiants refusent de lui parler.

21032006  06_03_22_de_vllepin_patrons

Il a une façon bien personnel du dialogue le premier ministre ; il refuse de retirer le CPE (enfin une bonne nouvelle) il ne recule pas. Il ne veut pas que l’employeur donne un motif pour licencier. Il ne veut pas passer la période d’essai à un an. Il refuse de dénaturer le CPE.

Il négocie sur quoi ? Vu qu’il refuse tout compromis. Il l’a dit hier soir aux députés UMP, quand il les a reçus à Matignon.

pas_question_de_lacher

Ils ne sont pas contents les députés, surtout les Sarkosites d’ailleurs. Aujourd’hui Sarkozy en personne a dit qu’il était pour un essai de six mois du CPE.

Sarkozy a accordé au journal Paris Match  paru aujourd’hui jeudi une interview ou il dit ceci *« "On ne quitte pas un gouvernement sur une décision d'opportunité. On ne peut éventuellement le quitter que sur un désaccord de fond", »

Je conseille à Monsieur de Villepin ce médicament. (Non remboursé par la CQ)

sarkoleptique_villepin

Car dès la fin de l’affaire CPE un virus terrible va tous nous contaminer et Mr de Villepin sera le premier touché.

Cette épidémie est causée par le virus Zarkunguya. Je vous rassure ce virus n’est pas mortel, il est juste abêtissant.

20060319sarkozyamericainsarkunguyafrance1

J’en ai trouvé une :

Une quoi ?????

Une bonne nouvelle pour le cinéma.

Les Bronzés 3 ont fait plus de dix millions d’entrées en France. Je ne suis pas sûr vu les critiques et le niveau intellectuel, que se soit le meilleur film français de cette année.

Mais je comprends que les gens aillent voir ce film. Car l’existence offerte par nos politiques n’est pas rose tous les jours.

Alors heureusement que des films comme celui-ci existe pour nous changer les idées. Même si des intellectuels grincheux regrettent que ces films fassent autant d’entrée. (Je ne pensais pas à la personne qui est représentée sur l’image suivante en écrivant le mot ‘intellectuel’)

Je vous le dis  vive le cinéma populaire !

bronzes_contre_cpe         les_bronzes_4

* Nouvel Observateur du 22.03.2006 à 14h43

http://permanent.nouvelobs.com/social/20060322.FAP5230.html?1346      

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que je pense
Publicité
Archives
Publicité