Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je pense
12 avril 2006

Chirac, de Villepin, Sarkozy et la mort de l’UMP !!!!

Ils sont lamentables, ce ne sont que des minables.

Je vais positiver, je suis heureux que le CPE soit retiré. Voilà enfin la mort de l’UMP et de Chirac.

L’UMP et tous ces gens sans aucune envergure sont enfin dans le trou, vous avez scié la branche où vous étiez assis, bande de nuls.

Chirac et son mouvement (UMP) ont suffisamment fait de mal à la France.

Hier soir Monsieur de Villepin sur TF1, a signé son enterrement ainsi que celui de Chirac et de Sarkozy et de tout l’UMP.

Vive de Villepin……

Il vaut mieux ne pas voter, que de voter pour un candidat de l’UMP.

J’étais contre les étudiants et les syndicats, car je trouvais que le CPE n’était pas si horrible que cela. Je peux même dire que le CPE était bon pour tout le monde.

Je me suis trompé

Je suis maintenant avec les étudiants et tous les syndicalistes.

Je suis d’accord il faut continuer la lutte, il faut annuler le CNE.

Je serais étudiant et les syndicats, je ne m’arrêterais pas là, j’irais beaucoup plus loin.

Voici mes propositions : 

Jusqu'à la fin de son quinquennat que Chirac n’apparaisse à la télévision que travesti en femme.

Que l’on supprime tous les impôts.

Que le téléphone et l’électricité soient gratuits pour tous.

Je réclame aussi la disparition du patronat, petit, moyen, ou grand.

Mes amis, il faut doubler tous les salaires et diviser les prix de vente par trois.

Je vous propose la suppression de tous les députés de gauche comme ceux de droite, vu qu’ils ne votent que des lois qu’il faut retirer.

Je suis aussi pour la suppression totale du gouvernement quel qu’il soit. Vu qu’ils proposent des lois stupides, qui sont votées par des incompétents.

Allez, je n’ai pas peur, je réclame le tout gratuit, que l’on supprime l’euro que personne ne veut et qui ne servira plus à rien

Mes amis lycéens et étudiants, mes camarades syndicalistes, mes frères fonctionnaires, restons en lutte jusqu’à l’élection présidentielle de mai 2007.

Camarades, il ne faut pas céder avant que tous les élus UMP n’aient été trempé dans le goudron et recouverts de plumes.

Je me suis peut être laissé emporter, mais je peux vous assurer que je ne voterai plus jamais pour un élu UMP.

Même si aux prochaines élections, il faut faire barrage au deuxième tour à un Besancenot, une Buffet ou un Le Pen voire même une Ségolène Royal. Tant pis, ils passeront, cela ne peut pas être pire qu’un candidat de l’UMP.

Je peux vous assurer que je vais mettre toute mon énergie, pour que plus un seul candidat de l’UMP ne gagne une élection, même locale.

Je ne regrette qu’une chose, ne pas avoir ma carte de l’UMP pour pouvoir leur rendre.

Voici mon coup de gueule, contre cette droite molle et sans envergure.

La droite molle est morte vive la droite

(Je ne pense pas à l’extrême droite, juste à une vraie droite)

.

.

.

.

Les vidéos :

.

.


Eboueurs

.

.


radar tracteur

.

.

Les images du jour.

.

.

sarko_et_le_corbillard_ump                   sarkozy_veut_d_truire_la_france

.

.

sarkozy_dialogue_ump

.

.

ump_10_avril

.

.

.

06_04_12_chirac_villepin

.

accroche_toi_au_pinceau

.

alain_il_ya_une_place_au_quebec

.

cdi_ou_cdd

.

chirac_a_des_probl_mes_de_vue

.

contrat_1er_ministre

.

cpe_export  sauve_les_meubles

.

sarkosy_croque_mort

.

sarkozy_refait_la_d_co4

.

va_t_on_vers_une_suspension

.

sarkozy_c_est_tranch_

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que je pense
Publicité
Archives
Publicité