Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je pense
22 mai 2006

Vidéo Sarkozy, histoire drôle et images d’humour.

Je vais faire un papier assez court aujourd’hui. D’abord parce qu’il n’y a pas grand-chose qui m’inspire et deuxièmement j’ai du prendre froids ce week-end, donc je suis un peu nase.

Juste un petit mot à mon pharmacien préféré, ton sirop est dégueulasse.

Je vais vous donner les images du week-end, une petite vidéo et une histoire drôle.

.

.

Vidéo :

.

.


Pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo sur le blog, cliquer sur ce lien : Sarkozy nous voilà (non au CESEDA)

.

.

La petite histoire :

Le conseiller personnel de Chirac vient de mourir.

Les bons conseils n'avaient jamais été son fort, mais le président l'aimait bien et lui faisait toujours confiance et les deux hommes étaient toujours restés d'excellents amis.

Le jour des obsèques, Nicolas Sarkozy se fraie un chemin jusqu'au chef d'état.

Il lui glisse à l'oreille: "Monsieur le Président, y a-t-il une chance que je puisse prendre la place de votre conseiller?

"Certainement," répond Chirac, "

Mais vous devriez vous dépêcher: je pense que les fossoyeurs ont presque terminé.

Mon image préférée pour aujourd’hui :

.

.

............................peau_de_jacques_chirac

.

.

Les images du jour :

.

2hommes..06_05_22_chirac_sarkozy_villepin_clearstream

.

cannes_festival_cinema1..chemin_de_croix2

.

difficile_fin5

.

jup_

.

les_boulets2

.

menteur_menteur_2

.

mont_e_des_marches1

.

perdu_dans_ces_d_clarations2

.

rat_

.

sarkozy_au_mali1

.

sarkozy_et_rondot3

.

sarkozy_recrute1

.

sarkozy_reste_au_mali

.

rupture_selon_sarkozy

.

villepin_fontaine1

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que je pense
Publicité
Archives
Publicité