Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je pense
22 juin 2006

Dominique de Villepin présente ses "regrets" à François Hollande.

Dominique de Villepin a clos l'incident qui l'avait opposé la veille à François Hollande.

"Permettez-moi au début de cette séance de me tourner vers vous M. Hollande : j'ai dénoncé hier une attitude, en aucun cas je n'ai voulu me livrer à des attaques personnelles que je condamne", a déclaré le Premier ministre lors de la séance des questions d'actualité à l'Assemblée.

"Si certains mots vous ont personnellement blessé, je le regrette et je les retire", a-t-il ajouté sous les applaudissements.

.

................regret

.

.

De toutes les façons, il n’avait pas dit « lâcheté » mais…

.

....................hollande_villepin

.

.

En plus  « lâcheté » ce n’est pas une insulte, « cocu » voici une insulte. Surtout quand c’est peut être la vérité?

.

.

liv0447 : http://fr.news.yahoo.com/21062006/290/dominique-de-villepin-presente-ses-regrets-a-francois-hollande.html

.

.

christophe61

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que je pense
Publicité
Archives
Publicité