Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je pense
6 juillet 2006

Les résultats nationaux du Bac.

Le Bac sert-il encore à quelque chose ?

Avec un résultat de 73,9 % de reçu au Bac on peut se poser la question. 

Un examen ou pas loin de 75% des gens sont reçus, cela veut-il dire encore quelque chose ?

.

.

.............................resultat_bac_73.91

.

.

Car il ne faut pas oublier, qu’il y a eu 2 mois de grèves au printemps.

Cela veut-il dire, que si les étudiants avaient travaillés, ces 2 mois de cours ne servaient à rien ?

Où il y aurait peut être eu 90% de réussites au Bac ?

...............bac_80

.

.

.

christophe61

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis désolé, mais je ne suis pas arrivé à trouver le nombre de Bac avec mention.<br /> <br /> Il ne doit pas avoir beaucoup de (TB) <br /> <br /> Si je trouve je mettrai le chiffre.<br /> <br /> Christophe61
A
c'est sur 74% ca commence à faire beaucoup mais bon qu'est ce que c'est "d'avoir son bac" aujourd'hui ca vaut presque plus rien! par contre une chose est sur c'est que mention très bien, il n'y en a pas 70%!!!!! ;-)
Ce que je pense
Publicité
Archives
Publicité