Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je pense
10 mai 2006

Les ours Slovènes, le régime minceur avant l’été.

Hier le conseil d’état, donne un avis favorable pour continuer la réintroduction des ours dans les Pyrénées. Les anti-ours ne sont pas contents et ils vont surement faire tout leur possible pour que cela se passe mal.

Je me demande si les anti-ours, ne seraient pas comme Monsieur Mamers pour les homosexuels ?

Je m’explique, nous avons réintroduit deux ours femelles. Si le conseil d’état avait arrêté la réintroduction, ces deux pauvres oursonnes auraient fini lesbiennes !

Puis dans deux ou trois ans elles auraient voulu avoir un petit, ce qui est normal. Le problème de l’adoption des homosexuelles se serait posé. Après nous aurions du accepté que ces deux oursonnes adoptent un petit ourson Russe.

Était-il possible d’en rester là ?

Heureusement que le conseil d’état a donné son accord. Cela évite aux bergers d’être pris pour cible par tous les catholiques du monde.

Mais je me pose une question : que veut dire le mot « berger » ?

Pour le dictionnaire Hachette (je n’ai que celui là). Berger, ère : Personne qui garde les moutons.

Si le berger garde les moutons, cela veut dire qu’il s’en occupe dans la journée, qu’il les surveille, qu’il les regroupe le soir pour les rentrer. Qu’il a avec lui un ou plusieurs chiens de troupeaux. Il vit avec son troupeau comme tout bon berger.

Je ne vois donc pas quand ce pauvre ours, va pouvoir venir lui manger une brebis.

À moins que le berger des Pyrénées, ne soit pas un bon berger !!

Qu’il lâche son troupeau dans la montagne, qu’il ne sans occupe pas. Là  l’ours peut lui manger des bêtes.

La faute vient des ours ou de ces bergers qui ne font pas leur boulot ????????     

Il est facile de dire que le problème vient des ours !!

.

.

difficiles___introduire 

.

l_ours_d_barque

.

l_ours_slovene

.

les_filles_de_l_est

.

embauche

.

la_montagne

.

l_ours_arrive

.

apr_s_les_corbeaux_l_ours1

.

.

.

.

Mesdames, j’ai pensé à vous.

En regardant la presse féminine, chez mon marchand de journaux et en cherchant sur Google, le mot « régimes »

.

r_gime

.

j’ai vu qu’en 8 secondes, il a trouvé plus de 7 millions de réponses.

Je me suis dit, il faut que je les aide avant les vacances  d’été.

J’ai donc trouvé le meilleur régime, celui ou vous pouvez manger de tout. Ou vous n’avez pas besoin de faire du sport, de boire de l’eau toute la journée.

Un régime simple et facile à faire. Car vu vos emplois du temps surchargés, il faut que ce régime soit pratique.

Il fallait aussi qu’il soit rapide, car certaines d’entre vous prennent leurs vacances en début juillet.

Le plus important, vous allez être d’accord avec moi j’en suis sûr, il ne fallait pas que ce soit un régime yoyo.

Le régime que je vais vous proposer, regroupe tout ces avantages.

Il vous faut juste un pèse personne.

Attention quand même. Ce régime étant très efficace, il faut absolument l’arrêter dès que vous avez atteint le poids désiré.

- Le premier jour, vous montez sur votre balance et vous notez le chiffre indiqué.

Vous n’avez rien d’autre à faire.

- Le deuxième jour, vous essayez vos maillots de bains de l’année dernière.

Uniquement ceux de l’année dernière, pas les maillots que vous portiez à 18 ans.

- Le troisième jour, vous vous allongez sur le sol les jambes en l’air à la verticale du sol.

Rien de plus.

- Le quatrième jour, vous vous rallongez sur le sol, les jambes à la verticale et vous posez le pèse personne sur vos pieds, le coté chiffre vers vous.

Vous devez arriver à ceci :

.

......................................r_gime_miracle.

.

.

Maintenant lisez le chiffre que votre balance vous indique. Comparez le à celui d’il y a trois jours.

Alors ??????

Vous avez maigri !!! Je vous avais prévenu ce régime est extraordinaire.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à aller acheter un maillot de bain neuf. Vous n’allez quand même pas remettre un maillot de l’année dernière.

Ne me remerciez pas, ce fut un plaisir de vous rendre service.

Les images du jour :

.

06_05_09_chirac_villepin_sarkozy

.

c_est_tentant

.

chirac_regarde

.

corbeau_inconnu

.

le_perroquet

.

merde_dans_les_tuyaux

.

prendre_la_place

.

sa_femme_est_partie

.

sarkozy_a__t__entendu

.

sarkozy_juda

.

tu_n_avances_pas

.

tu_peux_m_entarter

.

villepin_colle

.

villepin_demission

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que je pense
Publicité
Archives
Publicité