Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je pense
11 mai 2006

Chirac et son compte en banque, Clearstream.

Si vous avez 1,20€ à dépenser, je vous conseille d’acheter le Canard enchaîné de cette semaine.

Ils ont fait très fort au Canard, deux révélations et que du très gros.

La première le compte bancaire de Jacques Chirac au Japon :

Pour le Canard enchainé, Monsieur Jacques Chirac a un compte dans une banque japonaise « la Tokyo Sowa Bank ».

Ce compte est alimenté par une fondation culturelle dont Mr Chirac est membre du conseil d’administration. Pour la DGSE ce compte a été crédité d’une somme total de 300 millions de francs. Il a été ouvert en 1992 par Mr Chirac.

On comprend mieux maintenant pourquoi Mr Chirac aime tant le Japon et la raison de ces cinquante voyages dans ce pays au cours des dernières années.

La DGSE parle aussi d’un enfant caché au Japon ou Mr Chirac serait le père……

Cette affaire aurait dû sortir avant les élections de 2002. Mais Mr Chirac et Mr de Villepin ont réussi à cacher cette affaire à l’époque.

Quand je pense que la justice enquêtait sur 14 petits millions (de francs) de frais de bouche, pendant que la famille Chirac était à la mairie de Paris !!!!

Je comprends pourquoi Bernadette va dormir et manger elle et sa suite, dans les meilleurs hôtels et restaurants de France, pendant le ramassage des pièces jaunes.

Quand votre mari a 300 millions de francs sur son compte, on ne va pas dormir au Formule 1.

Vu que lui se fait remplir son compte par une fondation culturelle, pourquoi ne pas dormir et manger au frais de la fondation pièces jaunes.

Cette fin de règne va finir mal pour la famille Chirac. Je ne suis pas devin, mais l’étau se resserre.

Nous allons être le premier pays démocratique à avoir un homme politique, qui a été plusieurs fois ministre, 1er ministre, maire de Parie et 2 fois président de la république et qui va finir en prison comme un petit voleur de poules.

Mais la je rêve,  d’abord parce que nos hommes politiques sont irréprochables (lire la presse judiciaire de ces dernières années) et surtout notre vieux pays n’est malheureusement pas assez démocratique.

Juste une petite réflexion rapide :

Nos hommes politiques et énarque sont incroyables. Toute personne normale qui veut ouvrir un compte en banque à l’étranger, pour cacher de l’argent pense à la Suisse.

Hé bien non, un énarque ça pense au Japon. Je me demande si Mr Chirac n’aurait pas demandé conseil à la personne qui lui avait dit de dissoudre l’assemblée nationale…….

J’ai appris une chose dans cette affaire. Il ne faut jamais, au grand jamais, se fâcher avec un général des services secrets. 

‘Je vous ai fait qu’un petit résumé de cette affaire, pour avoir tous les détails lire le journal.’

Je vous donne l’extrait du procès verbal :

.

.............proc_s_verbal

.

.

chirac_pi_ces_jaunes

magot_au_japon

.

.

.

.

La deuxième info donnée par le Canard enchainé est le nom du corbeau dans l’affaire Clearstream.

Le corbeau est Monsieur Jean-Louis Gergorin, vice président de la société EADS et ami de Monsieur de Villepin.

Si vous êtes comme moi, vous vous en foutez comme de votre première chemise.

Sauf que l’on retrouve notre bon général Philippe Rondot encore d’en cette affaire.

Ce bon général qui a été mis en retraite vite fait bien fait. Qui n’a pas eu le droit pour son départ d’un pot d’adieu. Car il était fâché avec son ministre Madame Alliot Marie.

Nous ne connaitrons jamais le fin mot de cette histoire, mais ils doivent être nombreux à mal dormir depuis quelques semaines.

Je vous le dis comme je le pense, cette affaire Clearstream m’enmerde.

Sinon il y a ce con de Moussaoui, qui voudrait être rejugé car il a menti pendant son procès.

Pendant se temps, nous on se paye sa mère en pleur à la télévision. Si on pouvait aussi la mettre à l’isolement et qu’elle arrête de nous dire que son fils est quelqu’un de bien.

Son fils est un con qui a voulu frimer devant le monde entier, en disant qu’il faisait parti du commando du 11 septembre.

Tu vas voir le prix du mensonge, dans le pays qui va te nourrir et te loger jusqu'à ta mort.

.

patiente

.

le_con

.

.

.

.

L’image du jour :

.

.

...........................coup_de_bol

.

.

.

.

Les images du jour :

.

.

apr_s_vous

.

06_05_11_chirac_villepin_sarkozy

.

cauchemar_jacques..idole_france

.

il_faut_partir

.

je_ne_vise_personne

.

le_gang

.

pas_de_manif

.

pour_2007

.

sarkozy_serait_il_tent_

.

villepin_tient_bon

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que je pense
Publicité
Archives
Publicité